Only Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Friends

Venez nombreux tout les amis irl de wow :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bon bas vu que personne ose lancé le sujet je m'en occupe :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melckiah
Bavard (rang 1)
Bavard (rang 1)
Melckiah


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin

Bon bas vu que personne ose lancé le sujet je m'en occupe :) Empty
MessageSujet: Bon bas vu que personne ose lancé le sujet je m'en occupe :)   Bon bas vu que personne ose lancé le sujet je m'en occupe :) Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:27

Bonjour au paladin de la Guilde Smile

Petit conseil pour le palaheal Smile

-> privilégié les Stuff Heal avec Crit sort biensur sachant que le regen mana du paladin et basé sur le crit heal qui rend biensur 60% maintenant au lieu des 100% avant :'( a notre plus grand regret Sad

Le flash Heal ->
Le paladin étant le moin bon Healeur mais le plus resistant et ayant un Flash heal Trés léger en cout de PM (180pm) si je ne me trompe pas sachant que le flash heal crit vous regen de 81pm donc avec un bon taux de crit vous pouvez healer trés trés longtemp avant d'étre OOM et perso je suis adepte de ce heal Smile

Le Gros Heal ->
déja il porte bien son nom il est gros tout court :p 8573 record perso avec un stuff plutot basé sur le pvp :s
bon voila celui la en cas d'extreme urgence et pas comme certain qui aime le spam :p a cout de 840pm ca sux bien :p sachant que le regen crit vous rend 540pm au moment d'un crit :s en gros a évité :p



Voila voila comment etre a 100% de mana a la fin d'un boss hein mon ti whorxan :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arked
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Arked


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Bon bas vu que personne ose lancé le sujet je m'en occupe :) Empty
MessageSujet: Re: Bon bas vu que personne ose lancé le sujet je m'en occupe :)   Bon bas vu que personne ose lancé le sujet je m'en occupe :) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:14

Perso je tournes en stuff pve et je privilégie le gros heal.

Vu que le stuff pvp c'est +% critiques et +heal au flash heal, rien d'etonnant que ton flash heal soit meilleur que le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bas vu que personne ose lancé le sujet je m'en occupe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Friends :: Les Classes :: Paladins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser