Only Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Friends

Venez nombreux tout les amis irl de wow :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [démo, destru], Hylfubo

Aller en bas 
+4
Nerfertiri
jessik
Pickred
Hylfubo
8 participants
AuteurMessage
Hylfubo
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)
Hylfubo


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Demoniste

[démo, destru], Hylfubo Empty
MessageSujet: [démo, destru], Hylfubo   [démo, destru], Hylfubo Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:21

Hylfubo, démo 70, candidature

Message par hylfubo le Lun 28 Jan - 18:18
Informations générales :
Hylfubo (Baptiste IRL, mais ça ne me dérange pas qu'on m’appel hylfubo)
23
Étude, théâtre (comédien et technicien), jdr (ADD, vampire, 7sea, etc.), littérature (boris vian), révolution (ba, oui, il faut bien qqun pour la faire)
Musique : Higelin, la Rue Kétanou, Tryo, Ska-P, Meshugga, Rapaces, Bob, etc.

Ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde : Advitam ,éthanol puis fallen
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? : Advitam disband ; Ethanol , Fallen à disband… enfin tout le monde est parti

Détail du personnage :
J’ai joué avec pas mal de perso sur différant monde, qu’on monte de manière familiale… (oui, je viens d’une famille de Quik)… sur ce serveur on a monté toutes les classes au niveau 70. Avec Fallen on farmait kara et on avait dawn grull.
- Un petit link de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Hylfubo
- Je suis spé destruction par ras-le-bol des milles et un dots. Le bute de cette spé est de spam les traits de l’ombre en critiquant le plus possible, pour le dot « trait de l’ombre amélioré », ce qui améliore la puissance d’attaque des autres démo, prêtre ombre, de plus avec maître démonologiste je diminue de 20% ma menace tt en ayant mon diablotin de sorti, donc buff endu+rf… et plein de p’tit trucs sympas…


- Horaires et disponibilités : Je n’ai vraiment pas envi de tenir une présence sur un raid (ça veut dire au moins deux soirs de co par semaine), mais j’ai envi quand même de participer quand j’ai le temps. Ce qui ne veut pas dire que si je viens, je ne me plierais pas au exigence (stuf, popo, inscription à l’avance sur le fofo).
Je ne peux pas vous donner de temps de présence, mais je peux vous certifier que quand je serais la, j’aurai toute la motivation du monde et le plaisir de faire des raids ou instances avec vous. Mais bon en tant normal je fais un ou deux raids par semaine.

- Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde : un membre de plus pour vous aider dans vos tribulations, de la bonne humeur, du tonus, qqun toujours près à aider et un pêcheur hors repère ! Plus on est de fou, plus on rit !
- Ce que la guilde peut m’apporter : La possibilité de participé à qque raide, une envi de jouer comme si wow était un jeu… et j’espère plein d’amitié et fou rire.

Autres :

J’ai aussi 2 autres persos de ma famille qui sont intéressés à venir, Mystère, druide spé heal, stuf épique, et avarî spé heal stuf épique… et deux reroll qu’on aimerai bien stuff : un paladin et un war spé tank les 2

Dans notre famille on a 3 comptes et on aime bien resté dans les même guildes, ce qui est un atout aussi pour la guilde, je peux prendre sans autre un tank ou un heal au besoin sans me préoccuper des timers qu’il faudrait garder pour ca guilde

Amicalement Baptiste

PS : Je suis aussi partant pour refaire des raids du niveau 60, comme aq40 et Naxamax qu’avec aucun perso, je n’ai eu la chance d’y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Pickred
Admin
Admin
Pickred


Nombre de messages : 256
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage

[démo, destru], Hylfubo Empty
MessageSujet: Re: [démo, destru], Hylfubo   [démo, destru], Hylfubo Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:19

+1 et no coment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyfriends.forumgaming.fr
jessik
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)
jessik


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

[démo, destru], Hylfubo Empty
MessageSujet: Re: [démo, destru], Hylfubo   [démo, destru], Hylfubo Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:33

je connais se joueur ainsi que son frere sa mere etc...
Ils sont tous adorables et tjs la pour aider.
+1 pour ma petite part^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerfertiri
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
Nerfertiri


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur

[démo, destru], Hylfubo Empty
MessageSujet: Re: [démo, destru], Hylfubo   [démo, destru], Hylfubo Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:55

Tu as l'air sympa et tres bonne candidature ^^

Un +1 de ma part ^^
Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abyss - Volta
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
Abyss - Volta


Nombre de messages : 244
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

[démo, destru], Hylfubo Empty
MessageSujet: Re: [démo, destru], Hylfubo   [démo, destru], Hylfubo Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:09

J'avoue que ta candidature me plait bien meme si j'ai pas trop compris le truc de 3 comptes, 25 persos et 50 joueurs scratch

Mais y'a encore une chose qui me gene :
Hylfubo a écrit:
Ce qui ne veut pas dire que si je viens, je ne me plierais pas au exigence (stuf, popo, inscription à l’avance sur le fofo).
=> le stuff : Osef
=> les popo : le farm pour la guilde est l'affaire de tous et toutes, apres depend de tes metiers bien sur.
=> inscrption forum : pour le moment on utilise un add-on "grp calendar" pour prevoir les raid et souvent : pas d'inscription ==> pas de raid.


Je laisse la parole au MDC et autres off.
Revenir en haut Aller en bas
Hylfubo
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)
Hylfubo


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Demoniste

[démo, destru], Hylfubo Empty
MessageSujet: Re: [démo, destru], Hylfubo   [démo, destru], Hylfubo Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:21

Ba, c'est simple... notre famille à 3 comptes avec 8 niveau 70 répartit sur ces comptes, mais on les guilde pas tous: on aimerai en guilder 5, 3 main et 2 reroll. On est 3 à jouer habituellement: mon grand frère, Avarî; ma mère, Mystere; et des fois mon petit frère... mais lui ne joue quasiment plus.

C'est assez le mélange pour savoir qui joue quoi, mais normalement on s'échange pas les mains (donc hylfubo, Avarî et Mystère), mais on peut le faire aux besoins... bien sur on les joue moins bien... enfin ça dépend du boss et de la composition du raid... je crois que je m'embrouille... je vais m'arrêter là...

En tout cas merci de votre accueille, nous avons hâte de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
fafy
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

[démo, destru], Hylfubo Empty
MessageSujet: Re: [démo, destru], Hylfubo   [démo, destru], Hylfubo Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:30

+1 pour ta candidature Smile
pour les autres ils font comme toi et on analyse mais les potes de nos potes sont nos potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiNiiiiiii
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
NiNiiiiiii


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

[démo, destru], Hylfubo Empty
MessageSujet: Re: [démo, destru], Hylfubo   [démo, destru], Hylfubo Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:25

ACCEPTé

Whisp: Moroccon ou Morovache et go faire la fête ak'nous!
[démo, destru], Hylfubo 859164
Revenir en haut Aller en bas
Eliåne/Ezåkel
Flooder (Rang Elite)
Flooder (Rang Elite)
Eliåne/Ezåkel


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Demoniste

[démo, destru], Hylfubo Empty
MessageSujet: Re: [démo, destru], Hylfubo   [démo, destru], Hylfubo Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:10

Bienvenue chez nous !
Wisp moi ingame pour que je te donne quelques information !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[démo, destru], Hylfubo Empty
MessageSujet: Re: [démo, destru], Hylfubo   [démo, destru], Hylfubo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[démo, destru], Hylfubo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demo
» Quickos demo lvl 70
» halpi [demo 70] + sealth [voleuse70] + haldera [paladin62]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Friends :: Recrutement :: Archive de recrut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser