Only Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Friends

Venez nombreux tout les amis irl de wow :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal

Aller en bas 
+4
Blurk
Pickred
fafy
Mctruwell
8 participants
AuteurMessage
Mctruwell
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide

Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal Empty
MessageSujet: Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal   Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:59

Bonjour a tous. Cela peut paraître bizarre que l'on fasse un post groupé mais c'est pour une raison très simple : Souvorov et moi jouons toujours ensembles car nous sommes meilleurs amis IRL. On aimerait donc trouver une guilde qui nous accepte tout les deux.



1: Nom du perso et race :

-Mctruwell, Tauren
-Souvorov, UD

2: Classe et template :

-Mctruwell : Druide spé heal 8/11/42 (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Mctruwell)
-Souvorov : Guerrier spé DPS 34/24/3 (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Souvorov)

3: Addon DL :

Tout les add-on requis de la guilde plus deux trois en plus pour plus de confort (decursive, atlas loot, ...). Nous possédons aussi tous les deux TeamSpeak (sur lequel nous sommes en permanence lorsque nous jouons à WoW).

4: Ambition

Souvorov et moi, nous voyons World of Warcraft comme un jeu et donc... Comme un passe-temps. Les grosses guildes PvE HL ne nous intéressent donc pas. Nous voulons quand même découvrir le PvE et "Only Friends" nous a paru bien convenir. Tomber des boss dans la bonne humeur nous attire fortement, à l'instar du PvP.

5: Expérience

- Mctruwell : Pas beaucoup vu que j'ai commencé WoW y a pas si longtemps mais Souvorov me passe son expérience passée et puis je me documente avec les hors-séries Joystick sur WoW.
- Souvorov : J'ai commencé WoW il y a deux ans. J'ai donc connu le pré-BC avec MC, ZG, ... J'ai aussi "raidé" dans BC avec Kara (presque totalement clean).

6: Ancienne guilde

Nous venons de la Guilde "Duo Dénum". Vous n'avez sans doutes jamais entendu parler d'elle et c'est normal. C'est une guilde qu'on a créée à deux pour... Bah rien en fait, juste pour le fun pendant qu’on upais Smile

7: Accès:

Nous n'avons pas encore les accès héroïque mais depuis la 2.3, ça va aller très vite. De plus, nous disposons de l'accès Kara.

8: Présentation IRL

-Mctruwell : Guillaume, 17 ans, Belge (un vrai, si, si) de Bruxelles, en 5ème humanité (équivalent de la 1er française si j'ai me rappelle bien). C'est Souvi qui m'a poussé à jouer à WoW (j'étais sur GW avant).
-Souvorov : Dimitri, 18 ans, Belge de Bruxelles aussi. Aux études comme Mctruwell.
Revenir en haut Aller en bas
fafy
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal   Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:10

nous needons + de heal que de dps cac
mais jedis +1 pour deux potes qui rejoigent une guild de pte ! Smile

GG
Revenir en haut Aller en bas
Pickred
Admin
Admin
Pickred


Nombre de messages : 256
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage

Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal   Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:15

+1

Par contre ami irl OK mais go sinscrire comme meme
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyfriends.forumgaming.fr
Blurk
Gazouillage (Rang 3)
Gazouillage (Rang 3)
Blurk


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal   Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:35

+1 pour le heal
mais le dps peut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
Souvorov
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008

Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal   Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:22

Coucou.
Merci pour vos +1.

Pour ce qui est de mon inscription au fofo, j'ai pas eu le temps de la faire. Après qu'on se soit concerté pour le post, j'ai déco et Mctruwell a posté Wink
Mais me voila Very Happy

Sinon, si le war DPS ne convient vraiment pas dans la guilde, j'ai toujours ma mage UD LvL 70 sans guilde. Un petit lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=S%C3%A9l%C3%A8nne
Revenir en haut Aller en bas
manu
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
manu


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide

Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal   Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:58

+1 pour le druide vu qu on need heal et je dis +1 pour le war vu que vous etes des siamois


welcome parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Arked
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Arked


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal   Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:22

Manque vos disponibilités Very Happy (enfin je crois ptet que j'ai trop bu ce soir... ou pas assez).


Je laisse la question du drood a Manu !

Pour ce qui est du war, j'explique brievement :

- Tu gardes une spé PVP, aucun souci, mais meme tarif que les autres war spé pvp. CAD que tu passes en dernier pour les places en raid et pour les loot (avant les rerolls tout de meme).

-Tu changes quelques points de talent pour avoir une spé 2M PVE (need fury) et la pas de souci pour les places ou pour les loot.


En gros, a toi de voir si t'es pvp, pve, ou si t'as les sous pour respé avant et après chaque raid.

Si t'es ok avec ça, wellcome.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss - Volta
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
Abyss - Volta


Nombre de messages : 244
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal   Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:27

+1 pour les jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Pickred
Admin
Admin
Pickred


Nombre de messages : 256
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage

Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal   Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:57

ACCEPTé * 2
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyfriends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal   Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement regroupé : War DPS et Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gromoche druide spe heal
» drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Friends :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser