Only Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Friends

Venez nombreux tout les amis irl de wow :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon template

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hylfubo
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)
Hylfubo


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Demoniste

Mon template Empty
MessageSujet: Mon template   Mon template Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:11

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002302030133052101501350505000512200010000000

J'écris ce sujet pour expliquer un peut mon arbre… Je vois déjà les questions… j’ai l’habitude…
Je suis venu à ce choix car j’en avais marre de me perdre dans la pose de mes dotes et leur renouvellement…
Maintenant c’est simple je mets malé d’ombre et je spam trait de l’ombre… c’est un peut ennuyant, mais moins stressant, donc meilleur regard du combat et faire des critiques autour des 5000-6000, ca fait plaisir !

Je n’ai pas monté qu’en destruction, car bien vite il y a des dons spécifiques au feu… qui me sert à rien, donc je monte jusqu’à ruine. Je compense par la spé démono, en combinant maître démonologue avec connaissance démoniaque j’arrive à garder mon pet sortit, bien utile pour les raids et recevoir un bonus aux dégâts et à la diminution d’aggro, indispensable à une spé destruction… De plus le lien spirituel c’est toujours utile sur les trash et égide démoniaque est un réelle up. Pour finire arriver à tactique démoniaque pour plus de critique donc le buff de trait de l’ombre amélioré plus souvent up… ce qui est le but du template !

Point positif en raid : buff diabl up, pierre de vie up, active le dote des traits de l’ombre pour les autres dps ombres, module l’aggro de 30% en changeant le diablo (-20% d’aggro) par la succube (+10% de dps ombre)(sacrifice au besoin)

Point négatif : Je suis un mago… avec tout ces désavantages…
Revenir en haut Aller en bas
Eliåne/Ezåkel
Flooder (Rang Elite)
Flooder (Rang Elite)
Eliåne/Ezåkel


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Demoniste

Mon template Empty
MessageSujet: Re: Mon template   Mon template Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:21

Pour ta spé tu fais comme tu veut je n'oblige aucun démoniste a jouer telle spé ou telle spé !
Juste oubli pas de rejoindre le chanel Onlydemo !
A bientot InGame l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template HUNT Wotk
» Votre Stuff et Template
» - aide - template pour lvler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Friends :: Les Classes :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser