Only Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Friends

Venez nombreux tout les amis irl de wow :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ephedra / lafolle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Off fatal
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2008

Ephedra / lafolle Empty
MessageSujet: Ephedra / lafolle   Ephedra / lafolle Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:05

Je tien juste à vous dire que c'est toute a fait normal que Ephedra n'a qu'un voir 2 jour de Dispo elle vient de lancer une migration de son Démo over stuff sur un autre serveur mais sa elle ne le dit pas sur sa candidature. ( et ui on peut pas être parrtous à la fois )

Donc Ephedra = Reroll /kiss


Et fofolle tien t'a pas migré avec ton druide pourtant c'est pas se que tu nous disait il y à peu de temps quand sera tu franche avec les gens que tu considère comme ami ???

Ou cela était juste un prétexte pour gkit car l'ensemble des off n'était pas en accort avec toi ???


Sur se bon courage et stop dire n importe quoi.

La franchise et le courage sont de vertus donc je vous met en garde les Only mais ne vous faites pas avoir comme ont c'est fait entubé.

Après libre à vous.

Ps: je fait pas se post pour regler des comptes j'aime pas les mensonges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pickred
Admin
Admin
Pickred


Nombre de messages : 256
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage

Ephedra / lafolle Empty
MessageSujet: Re: Ephedra / lafolle   Ephedra / lafolle Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:02

...

Citation :
Ps: je fait pas se post pour regler des comptes j'aime pas les mensonges

Je n'aime pas trop ca !

Moi je tire la conclusion suivante : Tu vien pour nous mettre en garde contre des menbres qui aurais quitter ta guilde pour venir dans la notre ! es que cela serais une vengeance ou un simple averticement !Je ne pe le dire je ne connais pas plus Toi que je ne connais les menbres et je pense que pour les autre off BIN ... ca doit etre la meme !

Reconclusion : On ne peux juger personne ! Je ne veux en aucun cas que les menbres concerner rembelise la situation !

merci comme meme de tout avertisement (meme si jaurais preferer un plus discret in game)

Quand au menbres actuelle : vous avez eter accepter bien ses pas pour vous degager comme sa ! la faute serais a nous ! Nous esperont simplement que ces info soit fauce ! la balle est dans votre camp !

de plus pour terminer mon ami : en temps que officier de la guilde je me doit de defendre un peu mes menbres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyfriends.forumgaming.fr
 
Ephedra / lafolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Friends :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser