Only Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Friends

Venez nombreux tout les amis irl de wow :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Heals sous pression?

Aller en bas 
+3
NiNiiiiiii
Arked
avarî
7 participants
AuteurMessage
avarî
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

Heals sous pression? Empty
MessageSujet: Heals sous pression?   Heals sous pression? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:06

Voilou chers confrères curés,

J'aimerais vous faire part de ma mésaventure de mardi soir scratch

Déjà un petit récapitulatif...

Depuis que je suis entré récemment ds la guilde, je constate que GRCal est très peu utilisé par les off pour organiser les soirées. Jusque là, pas de prob, je suis plutôt du genre à prendre les choses comme elles viennent Heals sous pression? 951157

Maintenant le problème, c'est que mes soirées je les passe de 20h à 21h30 à attendre que le raid se forme. Et sur 2 semaines, y a la 1/2 des fois ou je me co qu'il ne se passe en fait rien. De plus, 2 ou 3 fois je n'ai pour finir pas été pris.

De nouveau y a pas de lézard, on fait avec.

A cela s'ajoute quand même que y a pas moyen de commencer à stuff mon palatank, car à part de venir en raid (avec une spédps), c juste impossible à passer un cap. Mais vu que je possède 2 heals plutôt bien stuff, c'est clair que si y a besoins de mi, c'est en heal. C personnel comme prob... je m'en accomode Rolling Eyes

Maintenant, ce qui ne va pas, c'est ce qui c'est passé mardi soir. Au départ, un raid ce crée avec notamment Plaie de Nuit au tableau de chasse. Enfin un boss qui est tjs un gros morceau quoi... Twisted Evil

On était que 2 heals (donc pas de paladps^^) et apparemment fallait quand même un 3ème. C'est là que le chasseur chef du raid décide de prendre son rerolle prêtre heal pour palier le manque. Le hic? bah c'est qu'il est 69 affraid

Du coup, j'ai fait savoir que Plaie de Nuit avec un heal 69, avec l'expérience que j'ai du heal dessus, c'était irréalisable. Là, qcqs autres joueurs ont quand même essayé de me motiver... mais en vain No

Et là où ca dérape, c'est que le chasseur (qui je pense doit être off) m'a /w pour me culpabiliser sans du tt prendre en compte que j'avais peut être une meilleure expérience que lui sur la ggestion du heal sur ce boss.

Et là où c la cata, c'est qu'après il hésite à me /gquit pour ca Suspect

Alors now, j'aimerais avoir votre avis de healeur PGM sur le sujet. Si vous pensez que je pars en vrille et que j'ai pas ma place dans la guilde... je ferais selon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arked
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Arked


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Heals sous pression? Empty
MessageSujet: Re: Heals sous pression?   Heals sous pression? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:44

Le chasseur en question, c'est Moroccon, et c'est un des trois GM Smile

Effectivement, prendre son curé était ptet pas le top, mais peut etre n'y avait il pas autre moyen de garder le raid lead et de combler les heal.

A savoir qu'apperement, mardi soir a été une soirée assez..... pourrie. Et c'était la pleine lune. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
NiNiiiiiii
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
NiNiiiiiii


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Heals sous pression? Empty
MessageSujet: Re: Heals sous pression?   Heals sous pression? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:01

Alors commençons par le début....


LES FAITS:


Effectivement, pour aider à la formation d'un raid pour que CESSIEZ de râler pour un oui, pour un non, j'ai délog mon hunt du raid pour y mettre mon prêtre 69 à la place. Pas que je veule l'imposer. loin de là. Juste pour faire qu'un raid puisse "sortir".

C'est a ce moment là, qu'un indélicat (toi.. si si) a fait sa fine bouche, et a préféré quitter le raid, en prétextant que lvl69 c'était du suicide.... etc... (je passe les détails). Alors évidemment je te whispe. je pense avoir été correct d'ailleurs.
Tu refuses toujours de te rallier.

Et là voilà qu'en plus tu postes ici pour te plaindre de l'incident. voilà la preuve de l'ingratitude que certains d'entre vous faites preuve.


MISE AU POINT:


Je te renvoie a la charte de la guilde que bien évidemment tu as lu. Nous sommes une guilde de potes au départ. ou l'idée de faire TOUS LES SOIRS IMPÉRATIVEMENT un raid n'est absolument PAS la priorité. certes pour accéder aux instances a 25, nous avons du "agrandir" ce cercle d'ami. Et c'est là que tu intervient avec ton poujadisme de base. réclamant tes DROITS en oubliant bien volontiers tes DEVOIRS.

TES DEVOIRS sont de répondre un MINIMUM aux désirs du groupe, et de son lead.
TES DEVOIRS sont de connaitre un MINIMUM les GM de la guilde pour laquelle tu participes (de ton farm par exemple.. tiens jai rien vu de ta aprt dans la banque de guilde. bizarre ou confirmation de ta GOUJATITUDE !)
TES DEVOIRS être discret sur les évènements te concernant, surtout quand ils ne parlent pas en ta faveur! caramba encore raté.

LES SUITES:


Sachant que le kick m'a démangé en direct live ce soir là... et que je me suis dit:
-"Bah.. c'est pas graaave... ce n'est qu'un jeu..."

Je suis resté clément.

Sauf que là... tu as dépassé les bornes des limites Maurice.
J'ai l'honneur de t'informer de ton DÉGUILDAGE IMMÉDIAT. Les <Only Friends> n'ont pas besoin de donneurs de leçons ingrats qui revendiques leur cul avant celui des autres.

Et comme je suis MAGNANIME, je vais même te souhaiter "Bonne Chance" pour ta suite dans une autre guilde. J'espère quelle sera aussi accueillante que la notre aurait pu l'être si tu avais mieux joué le jeu.

MOROCCON/MOROVACHE/MOROZALLY GM de la GUILDE !

PS: Hier soir avec mon curé on a même down NIGHTBANE espèce de C.......
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Heals sous pression? Grrrrrqv1
Revenir en haut Aller en bas
Gasnorm
Gazouillage (Rang 3)
Gazouillage (Rang 3)
Gasnorm


Nombre de messages : 52
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur

Heals sous pression? Empty
MessageSujet: Re: Heals sous pression?   Heals sous pression? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:39

Aïlleuh !!

faut pas gonfler Gérard Lambert ...quand il répare sa mobylette......
Revenir en haut Aller en bas
avarî
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

Heals sous pression? Empty
MessageSujet: Re: Heals sous pression?   Heals sous pression? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:03

OKI,

c ce qui me semblait.

Genre l'expérience qu'on a vaut rien et faut faire tt ce qu on nous dit.

T as oublié de mentionné que tu as aordé mon frère pour lui dire que t'hésitais à me déguilder bien avant que je post.

Alors obligé les gens d'aller en raid avec un 69...

T as bien fait de me virer
Revenir en haut Aller en bas
NiNiiiiiii
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
NiNiiiiiii


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Heals sous pression? Empty
MessageSujet: Re: Heals sous pression?   Heals sous pression? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:04

RENAUD ! fastoche... Essaye encore Manu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fafy
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

Heals sous pression? Empty
MessageSujet: Re: Heals sous pression?   Heals sous pression? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:13

HUMMM ...

nini --> gg

hier 5 boss + nightbane avec un prêtre 69 les doigts ds le nez Smile
rien à redire pas besoin de se prendre + la tête avec des gens comme çà
et bon courage dans d'autres guilde avec vos caractères difficiles ......

tchô
Revenir en haut Aller en bas
Abyss - Volta
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
Abyss - Volta


Nombre de messages : 244
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

Heals sous pression? Empty
MessageSujet: Re: Heals sous pression?   Heals sous pression? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:08

J'etais dans les grp de mardi et d'hier soir. Etant maitre de classe pretre, j'ai pu t'assurer dès Merdi soir que ca passait (ps: j'etais sur mon chaman vu que mon pretre etait bind dans l'autre timer).

Si un Gm + un maitre de classe (pretre qui plus est) te dis que ca passe avec un pretre 69, c'est pas pour rien.

Preuve en est qu'hier soir, nous sommes allés a Kara avec son curé (tjr 69) et avons nettoyé jusqu'a Curator + Nightbane sans aucun soucis.

Tu as voulu nous faire par de ton experience en tant que heal a Kara, je pense qu'elle est a revoir.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
avarî
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

Heals sous pression? Empty
MessageSujet: Re: Heals sous pression?   Heals sous pression? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:11

Donc je récapitule...

Je passe une soirée tranquille à lire;

Vous passez une soirée à farm Kara;

Tout le monde est content?

Le GM /w mon frère le soir d'après car il trouve inacceptable que j'ai refusé de les suivre.

Ce même GM vient post en disant que ds son extême gentillesse il a passé l'éponge alors que précisément il est revenu sur le sujet...

Ce même GM vient phagociter la discussion que j'avais lancé sur la partie heal du fofo pour savoir ce qu'en pensait les membres healeurs (et je n'ai pas travesti la réalité). J'ai bien spécifié que s'ils trouvaient que j'avais tort, c clair que j'avais d autre choix que de vous quitter. Je suis nouveau et c'est pas mon genre d'imposer mes choix!

Ce même GM répète point par point ce que j'ai dit mais impose sa conclusion comme une vérité absolue, sans laisser les autres discuter.


Ce même GM trouve normale de faire des comparaisons avec des concepts politiques erronés. Ce que je retiens du concept cité, c'est un populisme primaire. Je vois pas le rapport... J'ai exprimé les faits et donné mon avis en laissant la porte ouverte à une réponse... que d'ailleurs je souhaitais. En plus, tu ne pas repris sur ma chronologie, c'est donc bien que je ne t'ai psa discrédité. Confondrais-tu ce démon de la politique française avec la démocratie par hasard?

En conclusion, t'as fait référence à la Charte, moi je le fais au nom de votre guilde. Jamais je ne me permetrrais de traiter un ami de facho comme tu l'as fait. C'est donc si outrageant que bien qu'il retienne les mêmes fait... il se "permette" d'avoir une opinion différente?

Cela s'appelle de l'absolutisme et non de l'amitié...


Mon expérience avec vous sur Plaie de Nuit, c'est que des wipes, alors tant mieux si pas tjs comme ca. Mais vous ne pouvez pas me juger comme hautain, si j'ai envie de faire autre chose que ce boss avec un 69 ds le raid alors qu'avec des 70 de cette guilde j'ai jamais vu un try réussi. Et au sujet du farm, je n'ai jamais acheté mon amitié. Il est clair qu'avant mon déguildage je n'étais pas encore membre à part entière...

Je devrais même pas répondre, mais ce qui m'a motivé c'est la remarque sur mon caractère. C'est vraiment très facile de lâché une remarque du genre lorsque la discussion s'est transformée en mise en accusation avec tout le monde qui se remonte contre une seule personne. Cela... correspond plus à la définition du concept politique cher à votre GM.
Revenir en haut Aller en bas
fafy
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

Heals sous pression? Empty
MessageSujet: Re: Heals sous pression?   Heals sous pression? Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:38

tout faux :p

ce gm c'est moi qui est /W j'ai mis en garde j'ai dit que celà ne m'avais pas plû ! à juste titre ...

celui qui a posté est moro un autre off Smile

merci tu peux retapper tout le post ..
Revenir en haut Aller en bas
Arked
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Arked


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Heals sous pression? Empty
MessageSujet: Re: Heals sous pression?   Heals sous pression? Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:00

Jdemande, de par mon immense autorité d'officier, un lock de ce post qui dérive autant que Moise nourrisson sur le Nil.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss - Volta
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
Abyss - Volta


Nombre de messages : 244
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

Heals sous pression? Empty
MessageSujet: Re: Heals sous pression?   Heals sous pression? Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:21

-= Clos =-
Revenir en haut Aller en bas
Pickred
Admin
Admin
Pickred


Nombre de messages : 256
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage

Heals sous pression? Empty
MessageSujet: Re: Heals sous pression?   Heals sous pression? Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:47

att att ma poule Smile j'ai juste deverouiller pour un truc qui me demange Smile

Citation :
Mon expérience avec vous sur Plaie de Nuit, c'est que des wipes

BAs trouver l'erreur Smile ses jours la ! tu etait la ?

MOUAHAHA desoler :/

nan mais serieux affraid Bon bas voila on a trouver pourquoi on wiper de temps en temps

Next ==> []
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyfriends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Heals sous pression? Empty
MessageSujet: Re: Heals sous pression?   Heals sous pression? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heals sous pression?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 heals en +...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Friends :: Les Classes :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser