Only Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Friends

Venez nombreux tout les amis irl de wow :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Miyazaki Hunt Precision 70

Aller en bas 
+2
manu
Angel
6 participants
AuteurMessage
Angel
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)
Angel


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2008

Miyazaki Hunt Precision 70 Empty
MessageSujet: Miyazaki Hunt Precision 70   Miyazaki Hunt Precision 70 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:50

Miyazaki Hunt Precision 70 s1-Kara

- Nom, âge:

Je m apelle Mike je suis un jeune chef cuisinier de 21 ans j habite la belle ville de Lyon

- Votre personnage (niveau, classe...)

Mon personnage est donc un Chasseur spé Precision se nommant Miyazaki s1-Kara ,Mon Main chaman Spé restauration repondant au pseudo d
Àngel (Full s3, t4 ROAR), Shadðw Démoniste Affliction Destru (full s1-s3 ROAR).Et un Drood full t4 spé Tank que j ai aider mon frere a up et dont il se sert now. Serait donc guilder mon hunt avec si besoin de la guilde la possibilités d utilisé mes perso vu qu ils sont en guilde pvp

- Votre template :
Donc les lien de mes 3 Personnage :

Ãngel: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=%C3%83ngel

Shadðw: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Shad%C3%B0w

Miyazaki: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Miyazaki

- Vos disponibilités (jours et horaires de jeu):

Changeant de boulot je serai la les soirs 7j/7 je bosse de 6h a 15h et j ai mes week end donc pa d heure de depart pour les raid voila voila

- Votre expérience PVE pré et post BC:

Post BC: Fini ZG, MC, Onyxia, Naxx, BWL etc
Pré BC : Karazhan, Gruul et Maghteridon Clear , 3 boss Eyes (dont Kael), 2Boss ssc, Za Clean ( tout ceci avec mon chaman)

- Réputations et accès:

All exalté avec mon main les autres ca depend :p

- Anciennes guildes:

Archimonde: Nightmare
Conseil des ombres: La meute d Illidan et Eternity
Naxxramas: Phenomen
Rashgaroth: ROAR ( cheers )

- Avez-vous lu la charte de guilde et y adhérez-vous?

Oui j ai lu votre charte et elle convient a mon style de jeu, de penser donc j adhere a celle ci

- Pourquoi notre guilde, que pensez vous y apporter?

J ai deja fait quelque raid avec vous je pense que la matutrité et la sympatie de cette guilde pourrai etre appreciabe je connai certain de vos joueur et ils corresponde a mon style de jeu et facon d etre voila voila =)


J espere que ma condidature sera prise au serieux et j espere a tres bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
manu
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
manu


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide

Miyazaki Hunt Precision 70 Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Hunt Precision 70   Miyazaki Hunt Precision 70 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:04

rien a dire +1
Revenir en haut Aller en bas
fafy
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

Miyazaki Hunt Precision 70 Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Hunt Precision 70   Miyazaki Hunt Precision 70 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:02

bonne candidature

+1
go whisp whisp . moroccon ou faffy
Revenir en haut Aller en bas
Abyss - Volta
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
Abyss - Volta


Nombre de messages : 244
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

Miyazaki Hunt Precision 70 Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Hunt Precision 70   Miyazaki Hunt Precision 70 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:48

Tres belle candidature, tres interressante, mais tes jolies dispos sont elles a partager avec tes autre perso ? ton chaman ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)
Angel


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2008

Miyazaki Hunt Precision 70 Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Hunt Precision 70   Miyazaki Hunt Precision 70 Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:55

Bien évidemment que celle ci se partage avec mes autres perso ( Enormémént le chaman ) mais il faut savoir que je suis PVP avec, donc rien qui me retienne d aller en raid =)
Revenir en haut Aller en bas
Arked
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Arked


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Miyazaki Hunt Precision 70 Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Hunt Precision 70   Miyazaki Hunt Precision 70 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:04

J'ai du mal a saisir.

Tu postules avec un perso en précisant que c'est un reroll, mais que le fait que ton main soit pvp ne t'empeches pas de venir en raid. C'bien ça ?

Si oui, j'aurais tendance a etre ok a condition que tes sorties en raid ne soient pas occasionelles pour cause de pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)
Angel


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2008

Miyazaki Hunt Precision 70 Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Hunt Precision 70   Miyazaki Hunt Precision 70 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:28

lol ? bah jvoit pa en quoi pvp a coté est un probleme, tu peut arreter pvp quand tu veut ca genera personne dans le bg =) le ptit plus c est que pendant les raid si besoin d un gros heal mon main est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Abyss - Volta
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
Abyss - Volta


Nombre de messages : 244
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

Miyazaki Hunt Precision 70 Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Hunt Precision 70   Miyazaki Hunt Precision 70 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:55

Idem Arked
Revenir en haut Aller en bas
Arked
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Arked


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Miyazaki Hunt Precision 70 Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Hunt Precision 70   Miyazaki Hunt Precision 70 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:55

Je veux simplement pas avoir un hunt présent une fois toutes les 36 du mois parcequ'il prefere PVP et qu'il se garde de quoi faire du PVE quand l'envie lui en chante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiNiiiiiii
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
NiNiiiiiii


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Miyazaki Hunt Precision 70 Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Hunt Precision 70   Miyazaki Hunt Precision 70 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:59

il dit juste que le PvP s 'arrête aux heures des raids... il est donc dispo pour les raids sans problème.. il propose même a l'occasion de faire profiter de ses autres persos pour étayer le raid si besoin.

+1 pour moi.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyazaki Hunt Precision 70 Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Hunt Precision 70   Miyazaki Hunt Precision 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyazaki Hunt Precision 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groarf [Hunt]
» Candidature hunt
» [Hunt] Kelzhan
» Cycle dps hunt
» Mage / hunt Etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Friends :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser