Only Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Friends

Venez nombreux tout les amis irl de wow :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Miyazaki Hunt Precision 70

Aller en bas 
+2
manu
Angel
6 participants
AuteurMessage
Angel
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)
Angel


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2008

Miyazaki Hunt Precision 70 Empty
MessageSujet: Miyazaki Hunt Precision 70   Miyazaki Hunt Precision 70 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:50

Miyazaki Hunt Precision 70 s1-Kara

- Nom, âge:

Je m apelle Mike je suis un jeune chef cuisinier de 21 ans j habite la belle ville de Lyon

- Votre personnage (niveau, classe...)

Mon personnage est donc un Chasseur spé Precision se nommant Miyazaki s1-Kara ,Mon Main chaman Spé restauration repondant au pseudo d
Àngel (Full s3, t4 ROAR), Shadðw Démoniste Affliction Destru (full s1-s3 ROAR).Et un Drood full t4 spé Tank que j ai aider mon frere a up et dont il se sert now. Serait donc guilder mon hunt avec si besoin de la guilde la possibilités d utilisé mes perso vu qu ils sont en guilde pvp

- Votre template :
Donc les lien de mes 3 Personnage :

Ãngel: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=%C3%83ngel

Shadðw: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Shad%C3%B0w

Miyazaki: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Miyazaki

- Vos disponibilités (jours et horaires de jeu):

Changeant de boulot je serai la les soirs 7j/7 je bosse de 6h a 15h et j ai mes week end donc pa d heure de depart pour les raid voila voila

- Votre expérience PVE pré et post BC:

Post BC: Fini ZG, MC, Onyxia, Naxx, BWL etc
Pré BC : Karazhan, Gruul et Maghteridon Clear , 3 boss Eyes (dont Kael), 2Boss ssc, Za Clean ( tout ceci avec mon chaman)