Only Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Friends

Venez nombreux tout les amis irl de wow :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Withoutfear [Guerrier Protection]

Aller en bas 
+3
Arked
manu
Without
7 participants
AuteurMessage
Without
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2008

Withoutfear [Guerrier Protection] Empty
MessageSujet: Withoutfear [Guerrier Protection]   Withoutfear [Guerrier Protection] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:42

Bonjour a toutes et a tous!

Voila je postule chez vous car j'ai eu de bon retour de la part d'un ami vis a vis de votre guilde.

1) IRL
Prénom: Alexandre
Age: 25 ans
Localisation: Pas tres loin de la ville du Soleil (Marseille pour les incultes! :p)
Activité: Je bosse dans la logistique Internationnale (au chomage pour le moment)

2)Personnage:

Classe: Guerrier Tauren 70
Metiers: Mineur 375 / Joailler 375

Acces:
Karazhan ok
Tout les acces Heroique de up

Template:
8/5/48 (speciallisation protection)

Stuff:
4/5 Parties T4
Plastron de nightbane
Hors Set Karazhan / Zul'Aman (1 bague de the Eye)
Arme : Massete des marees (SSC)
Bouclier: celui de Gruul
Fusil ingenieur epique

Je rajouterai aussi que j'ai un stuff full RN et qq objets RG.

Statistique Tanking: (Unbuff)
PV= 14610
Armure= 16049
Esquive= 24.65%
Parade=18.44%
Blocage=31.97% (406 points de bloqués)

/played:
Au total 79 jours
Sur ce Personnage 39 jours

Expérience PvE:
Vous ne precisez pas si Pré ou Post BC. Donc je vais faire mon petit pavé hein :p.
J'ai commencé WOW depuis la release. J'ai fait parti de la guilde Hors d'eux (pour certains qui etaient la avant BC). J'ai donc pu visiter MC / BWL / AQ40 (pas en entier) / Naxx (2 premier boss)

Endsuite sur BC j'ai pu tester Karahan completement, Grull egalement, Maghté aussi (mais jamais loot cette saloperie de plastron Tank :p), tous les boss de SSC (sauf Vashj), iem pour L'oeil

3.)Dispo:

Alors en fait j'ai de gosse dispo. Mais depuis qq temps j'en ai eu marre du Pve HL et de son rythme plus que soutenu. J'ai donc reroll avec un ami, je pvp un peu a droite a gauche. Je ne postule absolument pas dans l'optique de raid 3/4/5... fois par semaine. Je veux rentrer dans une guilde sans prise de tete. Je ne connais pas l'etat actuel de votre roster Tank, mais je me contenterais bien de faire une instance par ci par la (a 5 ou raid). Si trop de Tank je peux etre dispo qd il y en aura besoin.

J'ai egalement d'autres personnages: un druide 70 heal (spé pvp), un Mage tout juste 70 sans stuff....et un chasseur qui va arriver 70 d'ici peu.

4.)Autres:


Acceptation de la charte:
Bien evidemment

Voila je pense avoir detailler un maximum ma candidature. Maintenant je ne sais pas si vous avez besoin d'un tank supplementaire, mais je tente quand meme le coup :p

Si vous voulez plus de details (Mensuration, cachet etc...) veuillez vous adresser a mon agent! Non blague a part, vous pouvez me contacter IG via mon guerrier Withoutfear, mon druide Morkhan, ma mage Marbria ou mon chassou Moha Smile.

Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature!
See you soon!
Without.

PS: si vous regardez l'armurerie, j'ai respé Arme histoire de pvp un peu vu que je n'ai pas de guilde. Si besoin je peux montrer mon stuff Def IG.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
manu


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide

Withoutfear [Guerrier Protection] Empty
MessageSujet: Re: Withoutfear [Guerrier Protection]   Withoutfear [Guerrier Protection] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:32

+1 rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Arked
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Arked


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Withoutfear [Guerrier Protection] Empty
MessageSujet: Re: Withoutfear [Guerrier Protection]   Withoutfear [Guerrier Protection] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:25

Quand je parlais de Tank stuffés / ou non prio sur roaster c'était ce genre ci.

Perso j'ai pas grand chose a dire de plus, voir avec Nini ou Morgo pour les stats tank.
Revenir en haut Aller en bas
NiNiiiiiii
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
NiNiiiiiii


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Withoutfear [Guerrier Protection] Empty
MessageSujet: Re: Withoutfear [Guerrier Protection]   Withoutfear [Guerrier Protection] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:05

Nous needons bien évidemment, un tank aussi bien stuffé et avec cette expérience.
Si ton objectif est de jouer tranquille tu es bien tombé. Cependant nous essayons pour l'animation de la guilde d'organiser tous les soirs une sortie. Même si en ce moment les raid 25 sont un peu difficile a organiser vu notre manque de caster dps.

Le jour ou ce manque serra comblé, a nous les SSC et OEIL ! Mais je répète nous n'imposons PAS de présence OBLIGATOIRE a TOUS les raids.. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut être connecté 3 fois dans le mois pour autant^^

Si ca te .... ca me va !

+1
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Without
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2008

Withoutfear [Guerrier Protection] Empty
MessageSujet: Re: Withoutfear [Guerrier Protection]   Withoutfear [Guerrier Protection] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:52

Merci pour vos reponses Smile

Cependant, comme je l'ai dit je ne vais pas raider 5 fois par semaine. Juste envie de m'amuser un peu en raid de tps en temps, mais pas non plus 3 fois par mois :p

En gros naviguer entre mon reroll / Pvp en peu / et raid, instance.

Donc si pour vous ça vous va, moi ça me va Wink
Without.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss - Volta
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
Abyss - Volta


Nombre de messages : 244
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

Withoutfear [Guerrier Protection] Empty
MessageSujet: Re: Withoutfear [Guerrier Protection]   Withoutfear [Guerrier Protection] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
fafy
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

Withoutfear [Guerrier Protection] Empty
MessageSujet: Re: Withoutfear [Guerrier Protection]   Withoutfear [Guerrier Protection] Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:33

+1000 alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blurk
Gazouillage (Rang 3)
Gazouillage (Rang 3)
Blurk


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Withoutfear [Guerrier Protection] Empty
MessageSujet: Re: Withoutfear [Guerrier Protection]   Withoutfear [Guerrier Protection] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:58

+1, ça tombe je compte m'absenter pour les vacances quelques jours.
geek
Revenir en haut Aller en bas
NiNiiiiiii
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
NiNiiiiiii


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Withoutfear [Guerrier Protection] Empty
MessageSujet: Re: Withoutfear [Guerrier Protection]   Withoutfear [Guerrier Protection] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:26

whispe donc IG, faffy ou moroccon ou morovache.. et en avant pour de nouvelles aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arked
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Arked


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Withoutfear [Guerrier Protection] Empty
MessageSujet: Re: Withoutfear [Guerrier Protection]   Withoutfear [Guerrier Protection] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:26

Nini, il est déja guildé depuis la mi soirée d'hier soir. Et oui, l'off wawa aussi peut guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Withoutfear [Guerrier Protection] Empty
MessageSujet: Re: Withoutfear [Guerrier Protection]   Withoutfear [Guerrier Protection] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Withoutfear [Guerrier Protection]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier - Templates Pex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Friends :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser