Only Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Friends

Venez nombreux tout les amis irl de wow :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Démoniste spe 0/21/40] Bloodhealth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloodhealth
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

[Démoniste spe 0/21/40] Bloodhealth Empty
MessageSujet: [Démoniste spe 0/21/40] Bloodhealth   [Démoniste spe 0/21/40] Bloodhealth Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:58

Salut à tous, je me présente, je m'apelle Florent IRL et j'ai 16 ans, je suis actuellement en seconde et je cherche surtout à décompresser après les cours et le week-end en jouant en wow et ainsi je cherche surtout une guilde fun ou une bonne ambiance règne !

Ingame je suis un démoniste de niveau 70 spe sacrifice succube destruction, je suis herboriste et alchimistes (spe elixir) 375 et actuellement je m'amuse a monter pêche x)

Au niveau du PVE j'ai clean kara, down Maulgar, Maghteridon et ZA 3/6.
Je suis surtout disponible pour raid le vendredi et samedi soir jusqu'à minuit mais je suis dispo tous les autres jours de la semaine jusqu'à 22h pour instance ou pour déconner avec la guilde :p

Au niveau du stuff je suis en reconvertion PVP -> PVE donc j'ai des restes mais je tiens à changer ça le plus vite possible que ce soit par les insignes ou les raid ! Smile
Malgrè ces restes je monte a 950+ dégats des sorts (bientôt 1k+ avec le bijoux d'alchi exalté opération soleil brisé ^^) et ~25% crit avec talents !

Sur ce je retourne a ma quète de pêche 225 et j'espère pouvoir être accetpé parmis vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafy
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage