Only Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Friends

Venez nombreux tout les amis irl de wow :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Mage spé feu] Kennetharen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenneth Aren
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

[Mage spé feu] Kennetharen Empty
MessageSujet: [Mage spé feu] Kennetharen   [Mage spé feu] Kennetharen Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:17

Bonjour les gennnns !

Voilà, je m'appelle Sylvain, j'ai 19 ans, et je suis l'heureux possesseur de Kennetharen ! Sans plus attendre, voici ses caracs :

Pseudo : Kennetharen

Race : mort-vivant

Classe : Mage

Métiers : Alchi 375 (transmu)/Couture 325 (j'ai rerollé ce métier il y a moins d'une semaine, mais je compte me spé feu-sorcier)

Template : 10/48/3 (je suis encore incertain sur mon mana pool, du coup je préfère assurer avec idées claires plutôt que de me lancer dans du icy veins), je suis entièrement dédié au PvE, donc je suis en spé dps constant (bitouche hem hem)

Stuff : 2/5 T4, un peu de hors-set pvp, du stuff d'insignes, du stuff kara/hero/Gruul ET... une robe bleue équivalent T3.5 (shame =_=)

Accès : toutes les heros, kara, ssc, ubrs, onyxia.

Expérience : Kara clean (sauf Dédain), Gruul clean, Void et Solarian down, et 2/6 à za. J'ai fait des trys sur dédain, le rodeur d'en bas, Halazzi et A'lar.

En bref, voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Kennetharen

Ancienne guilde : Je viens de wildseven avec qui j'ai commencé le raid 25 (j'ai down void pour la première fois de la guilde en pick-up avec eux, et pour me récompenser ils m'ont invité), et j'en remercie infiniment ses responsables qui m'ont enfin permis de pénétrer ce monde fascinant que je désirais tant, et qu'il est dur d'atteindre avec une classe aussi usuelle que la mienne... Les raisons pour lesquelles je les quitte ne sont en aucun cas conflictuelles : il s'avère que la guilde ne raidait plus depuis quelques semaines, par manque d'effectifs et de motivation des joueurs, et récemment tous les joueurs actifs sont partis en claquant la porte... maintenant on est maximum 5 de connecté pendant les heures de pointe, donc ça ressemble à une guilde morte... Le gm Yojimbo nous autorise à quitter la guilde à présent, c'est pourquoi je fais le tour des boutiques pour voir ce qui m'intéresse, mais c'est pas facile .... =_= personne ne need de magos ouin ouin.

Motivation : Comme je l'ai dit, le PvP ne m'intéresse pas le moins du monde, et je m'investis depuis ma prime jeunesse en jeu uniquement en PvE. C'est pourquoi j'aimerais pouvoir continuer mon avancée avec une volonté sans faille. Je ferai ce qu'il faut pour participer au mieux à la vie de la guilde.

Dispositions : Je peux tout à fait raider 7 soirs par semaine de 20h à 2h du mat (j'ose espérer que vous vous arrêterez là quand même ^^). Les membres de ma guilde pourront vous le confirmer, je ne suis certainement pas un problème dans la disponibilité et la motivation.

Voilà ! Prions pour que ça suffise, et à bientot en raid je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
manu


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide

[Mage spé feu] Kennetharen Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé feu] Kennetharen   [Mage spé feu] Kennetharen Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:24

Bonjour et bienvenu a toi sur notre magnifique forum

ta candidature est tres interressantes de plus nous avons besoin de casters, ton avancée pve est comme la notre,

donc pour moi ce sera +1

par contre tu dis que tu fais le tour des boutiques, un conseil si tu postule chez nous ne le fais pas ailleurs c est pas bien vue
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Aren
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

[Mage spé feu] Kennetharen Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé feu] Kennetharen   [Mage spé feu] Kennetharen Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:28

manu a écrit:
par contre tu dis que tu fais le tour des boutiques, un conseil si tu postule chez nous ne le fais pas ailleurs c est pas bien vue

Oui pardonne-moi ^^ ce que je voulais dire par "le tour des boutiques" c'est que je visite des guildes mais elles me refusent toutes (entres celles qui affichent le recrutement ouvert mais me répondent que c'est fermé, celles qui me trouvent pas assez stuffé, celles qui me répondent tout simplement pas depuis une semaine... ^^), mais ne t'inquiète pas, j'attends la réponse avant de postuler ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafy
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

[Mage spé feu] Kennetharen Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé feu] Kennetharen   [Mage spé feu] Kennetharen Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:52

+1 whisp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abyss - Volta
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
Abyss - Volta


Nombre de messages : 244
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

[Mage spé feu] Kennetharen Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé feu] Kennetharen   [Mage spé feu] Kennetharen Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage spé feu] Kennetharen Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé feu] Kennetharen   [Mage spé feu] Kennetharen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage spé feu] Kennetharen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mage ] Haddes
» Manolito [Mage]
» Mage / hunt Etc
» [Toox] Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Friends :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser