Only Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Friends

Venez nombreux tout les amis irl de wow :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrgoum chasseur 70

Aller en bas 
+3
Troublon
manu
Arrgoum
7 participants
AuteurMessage
Arrgoum
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

Arrgoum chasseur 70 Empty
MessageSujet: Arrgoum chasseur 70   Arrgoum chasseur 70 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:53

1/Présentation:
Bonjour à ts et à ttes je m'appelle Jérémy,16ans,étudiant. Je poste chez vous car la chose que je voulait avant tout était
avant tout de trouver une guilde de potes , une guilde où l'on sent l'entente , l'entraide et les avancés pve (quelles soient lentes où nn mais à ce que j'ai vu ca se passe plutôt bien ici ^^) où raignent le bonheur et la joie (même en cas de wipe ). A ce que je voit vous répondez à tous les critères de cette guilde de rêve ^^

2/Le Perso:
Mon perso est un chasseur 70 nommé Arrgoum. Je suis spé précision/survie pour allié un bon dps avec des pièges les moins "fouareux" (escusez du terme) qui soient mais voyez mon template par vous même :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html

3/Accès , expérience , ancienne guilde etc. :
Au niveau de mes accès héroïques je les ai tous sauf pour les instances du donjon de la tempête (mais il me manque l'équivalent en réput d'une instance) j'ai déjà participé à peu près à la moitié de kz ainsi que de maulgar et gruul .
J'étais auparavant chez Dextra Vindictae , une guilde au départ sympathique mais qui à l'arrivée de la maj 2.4 est devenue ambicieuse et à "licensier" les moins stuffés de la guilde dont j'en fesait partie car je n'étais chez eux que depuis très peu de temps ^^ avant j'étais dans une guilde d'amis irl accès sur le fun ! Au niveau de mes disponibilités je ne sait pas très bien encore car suite à quelques changements dans ma vie professionelle je ne serait peut être pas trop disponible les mois de mai et juin où je serais les vendredis(soirs) et samedis (journées et soirs) ainsi que le dimanche en journée dispo sûr sauf imprévus mais je ne m'inscrirait à rien dans ces cas là ^^ mais certains soirs de semaine je serais sans doute dispo(ouf) . Sinon mes dispos de soirées (week end) ne connaissent aucune limite mais en semaine (00h00-00h30 max) !!

4/ Le petit mot de la fin :
Voilà je pense en avoir assez dit et j'attends vos commentaires et votre décision impatiament !!
Sur ce je vous souhaites a tous un bonheur irl et in game ^^ et peut-être a plus tard ?!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
manu


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide

Arrgoum chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Arrgoum chasseur 70   Arrgoum chasseur 70 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:03

a voir ou nous en sommes au niveau des chasseurs


tu as l air sympatique

je dirai +1
Revenir en haut Aller en bas
Troublon
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2008

Arrgoum chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Arrgoum chasseur 70   Arrgoum chasseur 70 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:15

moi jte met +1
( Mais je te cache pas j aime pas lire les gros pavé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
jessik
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)
jessik


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

Arrgoum chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Arrgoum chasseur 70   Arrgoum chasseur 70 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:37

Point positif, tu as deja un taux de toucher de 68 avec ton stuff mini!! ca j'aime bien!! C clair que niveau stuff tu es pas trop trop au top mais quelque kara et grull et ca devrait etre remedier. Niveau template, si tu es bien avec celui la, et que tu trouves ton dps bien je suis ok reste a voir en raid ce que ca donne^^
Niveau hunt on est deja pas mal avec de bonne dispo mais bon vu que tu cherches une guilde sympa, et que tu as l'air good pour farmer les instance, je pense qu'une tite place peux se faire entre non fesse et nos pet :p
Pour moi oki pour une phase de test parmis les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
fafy
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

Arrgoum chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Arrgoum chasseur 70   Arrgoum chasseur 70 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:35

si jess noob est ok je suis

+1
Revenir en haut Aller en bas
Morgothar / Drakera
Silence (rang 2)
Silence (rang 2)
Morgothar / Drakera


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur

Arrgoum chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Arrgoum chasseur 70   Arrgoum chasseur 70 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:59

Je plussoie ce genre de candidature l'effectif hunt en soir de dispo (je parle des mienes hein^^) est de 2-3 hunts donc pour moi doit y'avoir de la place :p

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkanus
Silence (rang 2)
Silence (rang 2)
Arkanus


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : En face de chez mon voisin
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur

Arrgoum chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Arrgoum chasseur 70   Arrgoum chasseur 70 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:40

< Il est deja dans la guilde >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrgoum chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Arrgoum chasseur 70   Arrgoum chasseur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrgoum chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copiright chasseur 70
» Huntmost, chasseur 70
» Ayming, Chasseur, me vla !
» Discussion sur les templates chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Friends :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser