Only Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Friends

Venez nombreux tout les amis irl de wow :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Paladin heal 70 - Rayzark

Aller en bas 
+2
Abyss - Volta
Rayzark
6 participants
AuteurMessage
Rayzark
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008

Paladin heal 70 - Rayzark Empty
MessageSujet: Paladin heal 70 - Rayzark   Paladin heal 70 - Rayzark Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:52

BONJOUR A TOUS

Comme c'est écrit je suis un palouf spé heal orienté pve et je suis à la recherche d'un guilde pve comme la votre pour raid avec vous et rejoindre un ami


Disponibilité :

Je suis dispo tous les soirs de 20 a 23h sauf week-end de 20h a ... sauf imprévu comme tous le monde ou urgence sur mon main


Stuff :

Je ne possédent pas un stuff de fous car je suis passé 70 il y a trés peu de temps mais je connait parfaitement ma classe je chain souvent les hero avec des amis mais bon le stuff ne tombe pas toujour voir jamais ^^

Accée :

Je possèdent :

-tous les accés Hero
-(Karazan toujour en cour méme si on en a plus besoin mais bon quand méme on sait jamais ^^)


Sur ce vous me semblez étre une bonne guilde qui avance rapidement et qui aime le pve.
J'attend votre réponse bonne ou mauvaise et a plus tard.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss - Volta
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
Abyss - Volta


Nombre de messages : 244
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

Paladin heal 70 - Rayzark Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 70 - Rayzark   Paladin heal 70 - Rayzark Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:01

Rayzark a écrit:
....ou urgence sur mon main
Pourrais-tu etre un peu plus explicite sur ce point stp.

Sinon tu ne nous as pas parlé de toi irl.
Revenir en haut Aller en bas
Rayzark
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008

Paladin heal 70 - Rayzark Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 70 - Rayzark   Paladin heal 70 - Rayzark Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:15

Et bien je possèdent un chasseur full s3 aussi sur le serveur orienté pvp donc parfois on peut me demander pour aréne mais se serait vraiment exeptionnel si on me demandé d'urgence . Au pire si un soir de raid je ne serait pas dispo vous seraient prévenus a l'avance pour sa ul n'y aura pas de probléme


Sinon irl je m'apelle Luc j'ai 18 ans et je suis Etudiant
Revenir en haut Aller en bas
fafy
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

Paladin heal 70 - Rayzark Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 70 - Rayzark   Paladin heal 70 - Rayzark Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:31

je serais enter de dire oui... cependant les raids sont de 20h30 à0h00 et pas 23h00...
Au stade où nous sommes nous devons avoir des gens qui peuvent respecter kk horaires ...


dzL -1
Revenir en haut Aller en bas
Arked
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Arked


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Paladin heal 70 - Rayzark Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 70 - Rayzark   Paladin heal 70 - Rayzark Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:47

Nous sommes une guilde PVE, et non PVP. Je ne veux pas d'un joueur susceptible de ne pas venir en raid pour cause de PVP.
De plus, candidature peu étoffée, et horraires non adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Rayzark
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008

Paladin heal 70 - Rayzark Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 70 - Rayzark   Paladin heal 70 - Rayzark Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:16

Et bien c'est pas grav de toute façon je savais d'avance que savoir que un de vos membre possédent un perso basé pvp sa vous plairez pas . Et puis bon juste pour vous dire que je trouve que un etudiant qui et dispo en semaine jusqu'a 23h et le week end jusqu'a 2h 3h c'est plus que raisonable mais si vous cherché des no life c'est votre choix sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gasnorm
Gazouillage (Rang 3)
Gazouillage (Rang 3)
Gasnorm


Nombre de messages : 52
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur

Paladin heal 70 - Rayzark Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 70 - Rayzark   Paladin heal 70 - Rayzark Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:42

Rayzark a écrit:
. Et puis bon juste pour vous dire que je trouve que un etudiant qui et dispo en semaine jusqu'a 23h et le week end jusqu'a 2h 3h c'est plus que raisonable mais si vous cherché des no life c'est votre choix sur ce bonne continuation

Nous ne recherchons pas des no lifes........les raids sont jusqu'à minuit.
Si tu n'es pas capable d'assurer ces horaires....passe ton chemin...mais ne nous fait pas passer pour ce que nous ne somme pas !

Commence à me gonfler ces candidatures d'ados.........
Revenir en haut Aller en bas
NiNiiiiiii
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
NiNiiiiiii


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Paladin heal 70 - Rayzark Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 70 - Rayzark   Paladin heal 70 - Rayzark Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:12

[quote="Gasnorm"]
Rayzark a écrit:
.Commence à me gonfler ces candidatures d'ados.........

En colère mon Manu?

Il est parait il, difficile de faire comprendre a certains que faire un raid, implique d'y rester jusqu'a sa fin. Quitter un groupe a 23h00 et laisser les coupins en plan alors qu'une heure de raid serait encore profitable a tous... Bah tt monde ne le comprends pas! mdr !

Mais apres nous sommes des nolifes ! Laissez moi pleurer...
Laughing Laughing Laughing rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Abyss - Volta
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
Abyss - Volta


Nombre de messages : 244
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

Paladin heal 70 - Rayzark Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 70 - Rayzark   Paladin heal 70 - Rayzark Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:50

Je pense qu'il ne sert a rien de continuer ce post.

Dsl Rayzark, mais ta candidature ne correspond pas a ce que nous attendons de nos membres, bon courage et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin heal 70 - Rayzark Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal 70 - Rayzark   Paladin heal 70 - Rayzark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin heal 70 - Rayzark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atorina Paladin [heal]
» [ Chaman Heal ] Myrddinn
» stat heal
» [ Chamn Heal ] Shamii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Friends :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser