Only Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Friends

Venez nombreux tout les amis irl de wow :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le flood c'est ici ===>[ ]

Aller en bas 
+17
Gasnorm
Toox
Blurk
Arked
jessik
Abyss - Volta
manu
fafy
Beuzou
Eliåne/Ezåkel
titou
Melckiah
Arkanus
NiNiiiiiii
Khaorïe
Nerfertiri
Pickred
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toox
Silence (rang 2)
Silence (rang 2)
Toox


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Pays des frites
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:32

Voila j'me casse le cul a installer WOW sur le PC de mon boss pour pouvoir être dispo même quand je bosse, et v'la qu'il crash son PC vendredi soir , obligé de flood sur le forum pour crier au viol !!

J'espère que vous avez Down Gruul sinon va y avoir des p'tits culs rouges demain.
ou du moins Maulgar cyclops le gros porc.

Raaaaaaaaaaaaaah vivement dans un peu + d'un mois pour revenir a un horaire de boulot normal. j'en peux plus des nuits Sleep

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD


EDIT : FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

PS : Nerfer et toox sont sur un bateau, Toox pown nerfer , qui il reste ?
PS2 : avec 2 manettes et 3 jeux
PS3 : FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
Abyss - Volta
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
Abyss - Volta


Nombre de messages : 244
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:33

Maulgar et gruul down oui ; )

flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood

PS : y reste nerfer car tu ne peux pas la powned, c'est un fake !!!!
PS2 : rien
PS3 : il dit qu'il a mal au genou
PS4 : ....
...
PS 69 : le meilleur !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gasnorm
Gazouillage (Rang 3)
Gazouillage (Rang 3)
Gasnorm


Nombre de messages : 52
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:09

Abyss - Volta a écrit:
PS3 : il dit qu'il a mal au genou

il dit qu'il voit pas le rapport !!
Revenir en haut Aller en bas
Toox
Silence (rang 2)
Silence (rang 2)
Toox


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Pays des frites
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:59

Monsieur n'est pas une tapette !
Revenir en haut Aller en bas
Nerfertiri
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
Nerfertiri


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:26

Toox:

PS : Nerfer et toox sont sur un bateau, Toox pown nerfer , qui il reste ?

Abyss/Volta:

PS : y reste nerfer car tu ne peux pas la powned, c'est un fake !!!!


Hu ?

A Toox => MAWHAHAHAHAHHAHAHHAHAHA dtc !!! Twisted Evil
Et puis bosser les nuits c'est le pied je trouve. Personne pour te faire chier et tu peu vider la machine a café osef de toute facon,
les gars qui s'en occupent viennent casiment tous les matins pour faire le plein :p. Et tu peu meme mettre de la musique en fesant le con osef personne ne te vois n'y t'entend ^^.

Ps: Tape sur le Q !! (le Q rouge)
Ps2: AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Toox
Silence (rang 2)
Silence (rang 2)
Toox


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Pays des frites
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:28

mwoui c'est vrai que de bosser la nuit c'est Kioul, mais bon je commence le dimanche a 22h00, et je finis le vendredi a 06h00 du mat. j'suis déréglé lol.
Donc dimanche soir ca craint parceque y'a souvent des raids ou j'aimerai trop y participer.
enfin, la semaine prochaine je fais le matin de 06h00 du mat a 14h00, donc je serais dispo toute la semaine, même dimanche soir cheers

bon faut que j'aille me prendre mon 3 eme café ( il est 0h20 et j'ai pris mon premier café a 22h10 lol)

d'ailleur pour ceux qui ont loupé la video du café, je la remet.
https://www.youtube.com/watch?v=MF8MrKboiqs

j'espère que vous avez down Maghté-bidon bounce sinon c'est les fesses rouges demain, ca va CLAQUER.


Ps : FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Toox
Silence (rang 2)
Silence (rang 2)
Toox


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Pays des frites
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:16

Ca ne flood pas assez par ici Sad

je sens du relâchement dans l'air (ca sent très fort le relâchement, je sais pas si vous avez deja senti)

je ne veux pas vous provoquer mais je pensais que vous etiez + floodeurs que ca, je suis vraiment décu Sad Razz

moi je flood la machine a café pour le moment drunken j'en ai bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)
Mnemosyne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:43

pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Nerfertiri
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
Nerfertiri


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:49

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)
Mnemosyne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:30

pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Toox
Silence (rang 2)
Silence (rang 2)
Toox


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Pays des frites
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:31

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH encore une dernière nuit cette nuit !!!!!!!
et puis c'est finiiiiiiiiiiiii les nuiiiiiiiiiiiits pour un moment Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 951157

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

je FLOOD vos FACESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
meycouni
Silence (rang 2)
Silence (rang 2)
meycouni


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : belgique/liége
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:31

foooooooooooooooooooooooooo
HARD FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)
Mnemosyne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:12

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Toox
Silence (rang 2)
Silence (rang 2)
Toox


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Pays des frites
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:29

En chimie, l'hybridation des orbitales atomiques est le mélange des orbitales atomiques d'un atome appartenant à la même couche électronique de manière à former de nouvelles orbitales qui permettent mieux de décrire qualitativement les liaisons entre atomes. Les orbitales hybrides sont très utiles pour expliquer la forme des orbitales moléculaires des molécules. L'hybridation des orbitales atomiques fait également partie intégrante de la théorie VSEPR (Valence Shell Electronic Pairs Repulsion).

La théorie des orbitales hybrides a été développée par Linus Pauling pour expliquer la géométrie de molécules comme le méthane (CH4). La difficulté de compréhension de cette dernière a pour cause les raisons suivantes.
Il s'agit d'une molécule constituée d'un atome de carbone lié à quatre atomes d'hydrogène. La configuration électronique du carbone dans son état de base est 1s² 2s² 2px¹ 2py¹,

(l'orbitale atomique 1s est plus basse en énergie que l'orbitale 2s, cette dernière étant elle-même plus basse en énergie que les orbitales 2p).

De prime abord, il semblerait que l'atome de carbone ne doive former que deux liaisons covalentes du fait de l'existence de deux orbitales 2p à moitié remplies. Cependant, CH2 ou méthylène n'existe pas en tant que tel mais uniquement comme groupement à l'intérieur de molécules. Ce raisonnement ne permet pas d'expliquer l'existence du méthane.

Par ailleurs un raisonnement impliquant un état excité ne permettrait pas d'expliquer les propriétés du méthane. Si un électron de l'orbitale 2s est excité et occupe l'orbitale 2pz, le carbone peut alors être lié à quatre atomes d'hydrogène (4 orbitales du carbone sont à moitié remplies). Cependant, la forme des orbitales 2s et 2p étant très différentes, le recouvrement avec les orbitales des différents atomes d'hydrogène sera différent, et les quatre liaisons C-H n'auront pas la même énergie ce qui est contraire aux résultats expérimentaux.





Je tenais à ce que vous le sachiez
Revenir en haut Aller en bas
Blurk
Gazouillage (Rang 3)
Gazouillage (Rang 3)
Blurk


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:46

salut,

je vous passe le coucou de mes vacances

A+
Revenir en haut Aller en bas
NiNiiiiiii
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
NiNiiiiiii


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:31

Toox a écrit:
En chimie, .../... patati patata .../... ce qui est contraire aux résultats expérimentaux.

ou pas.... ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
manu
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
manu


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:14

on reste evéillééééééééééééééé



FFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
manu
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
manu


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:15

OBJECTIF MINIMUM 20 PAGES DE FFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD



FFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFF PPPPPPPPPPPDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Toox
Silence (rang 2)
Silence (rang 2)
Toox


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Pays des frites
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:27

Flood (/flʌd/), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation » et consiste à envoyer, de façon généralement malveillante, une grande quantité de messages dans un système de discussion ou un réseau, de sorte que celui-ci devient saturé ou inutilisable. C'est une forme de déni de service.

le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.


Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens.

Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière.

Flood a aussi donné un verbe : flooder. La personne qui floode est un floodeur.



study FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD study
Revenir en haut Aller en bas
Toox
Silence (rang 2)
Silence (rang 2)
Toox


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Pays des frites
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:32

de facon répetitive et inutile
Revenir en haut Aller en bas
Toox
Silence (rang 2)
Silence (rang 2)
Toox


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Pays des frites
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:33

de facon répetitive et inutile
Revenir en haut Aller en bas
meycouni
Silence (rang 2)
Silence (rang 2)
meycouni


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : belgique/liége
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:22

pour le flood c est ici?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
manu


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:44

il parait que le flood c est ici c est vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
manu
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
manu


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:47

Ingrédients (pour 8 personnes) :

- 1 beau chapon de 4 kg du Gers, à la graisse très jaune.
- 500 g d'échalotes
- 1 bouteille de vin de Paille ou si l'on aime, de vin de l'Etoile (Jura), sinon, une bouteille de Riesling.
- 1 bocal de morilles ou morilles séchées
- 500 g de crème fraîche de bonne qualité
- 1 paquet de marrons pré-cuits sous vide


Préparation :


La veille, découper le chapon en morceaux. Lier ensemble la carcasse et les ailerons qui cuiront avec les morceaux nobles pour donner du jus.

Faire revenir les morceaux soigneusement dans un peu de beurre salé, dans une cocotte en fonte assez grande.

Si le chapon est de bonne qualité, la peau doit se crisper comme celle d'un magret de canard. Laisser bien fondre la graisse.
Quand tous les morceaux sont revenus, ajouter les échalotes ciselées fines (pas de mixer, SVP) et les laisser fondre.

Rajouter sel et poivre.

Ajouter la bouteille de vin de paille et laisser cuire doucement , à couvert 1 heure 30.

Laisser refroidir et confire une nuit.

Le lendemain, enlever une bonne partie de la graisse qui est remontée sur le dessus et la réserver dans une sauteuse.

Faire sauter les marrons dans cette graisse. Réserver.

Enlever les morceaux de chapon. jeter la carcasse. Faire réduire un peu la sauce et ajuster l'assaisonnement.

Ecraser 2 ou 3 marrons dans la sauce pour la lier. Remettre les morceaux de chapon et laisser réchauffer doucement.

Pendant ce temps, rincer les morilles (si elles sont en bocal) ou bien faire gonfler les morilles sechées dans de l'eau tiède environ 45mn et bien les rincer.

Dans une petite casserole en cuivre, mélanger la crème, un peu de sauce et les morilles et faire chauffer.

Dresser dans un plat de service les morceaux de chapon, les marrons et napper avec la sauce aux morilles.

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Toox
Silence (rang 2)
Silence (rang 2)
Toox


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Pays des frites
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage

Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:36

RECETTE DE DINDE AU WHISKY (Essayez ca vaut le coup foi de toox)1.- Acheter une dinde d'environ 5 Kg pour 6 personnes et trois bouteilles de whisky(oui trois), du sel du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.

2.- La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.

3.- Faire préchauffer le four, thermostat 7 pendant 10 minutes.

4.- Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.

5.- Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.

6.- Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.

7.- Mettre le thermostat à 8 après 20 minutes pour la saisir.

8.- Se bercer 3 berres de whisky.

9.- Après une debi beure, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.

10.- Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravatte - non - la cravate.

11.- Après une demi heure de blus, rituber jusqu'au bour, ouvrir la putain de porte du bour et reburner - non - revourner - non - recouvrer - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.

12.- Se brûler la main avec la putain de porte du bour en la refermant - bordel de merde.

13.- Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais plus.

14.- Bruire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.

15.- Et hop. 5 berres de blus. Ca fait du bien par où que ça passe.

16.- Retirer le four de la dinde.

17.- Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde parce que ça a raté la première fois.

18.- Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'essuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette, enfin on s'en fout.

19.- Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage de la buisine et essayer de se relever.

20.- Décider que l'on est aussi bien bar terre et terminer la bouteille de chose là.

21.- Ramper jusqu'au lit, dorbir doute la buit.

22.- Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise le lendemain et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine pendant le reste de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est ici ===>[ ]   Le flood c'est ici ===>[ ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood c'est ici ===>[ ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood pure
» Toox flood a 4 heures du mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Friends :: Espace detente ! :: Auberge des potos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser