Only Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Friends

Venez nombreux tout les amis irl de wow :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 question sur les points de talents en spé heal ici :) !!

Aller en bas 
+3
Abyss - Volta
Foghorn
Niate
7 participants
AuteurMessage
Niate
Silence (rang 2)
Silence (rang 2)
Niate


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/02/2008

question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Empty
MessageSujet: question sur les points de talents en spé heal ici :) !!   question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:35

question sur les points de talents en spé heal ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Foghorn
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)
Foghorn


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : 94360
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Empty
MessageSujet: Re: question sur les points de talents en spé heal ici :) !!   question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:15

Perso j'ai un template hybride pour healer en pve et pas un template spé sacré je n'ai mis des points que dans les talents que j'utilise et j'ai profité des avantages de la discipline surtout concernant l'esprit amélioré (qui va de paire avec direction spirituelle) et la force mentale j'ai fais pas mal d'expériences et c'est la seule spé qui m'a complètement satisfaite.

Ci-joint mon template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Foghorn
Revenir en haut Aller en bas
Abyss - Volta
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
Abyss - Volta


Nombre de messages : 244
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Empty
MessageSujet: Re: question sur les points de talents en spé heal ici :) !!   question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:41

Bon template, juste peut-etre le feu interieur amel que j'aurai pas mis.
Tu n'as pas le puit mais dans la guilde on doit deja etre plusieurs a l'avoir donc se n'est pas un manque genant a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Foghorn
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)
Foghorn


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : 94360
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Empty
MessageSujet: Re: question sur les points de talents en spé heal ici :) !!   question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:29

J'ai le bouclier amélioré et le Feu intérieur amélioré pour améliorer ma survie en raid et pour compenser mon manque de pv, le puit je l'ai jamais utilisé si d'autres le font c'est bien je le trouve juste difficilement plaçable durant un combat et pas très utile en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Nerfertiri
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
Nerfertiri


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur

question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Empty
MessageSujet: Re: question sur les points de talents en spé heal ici :) !!   question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:52

Le puit est genial au moment de raid ou d'instance.
Ca aide souvent les healeur a garder un peu plus leur mana en cas de boss difficil ou de war qui n'es pas assez stuff et qui prend sec.

Le healeur en general soutiens plus le war que les dps, dc le puit aide les dps a se healer. Ce qui fais une moins grosse charge en mana.
Revenir en haut Aller en bas
Foghorn
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)
Foghorn


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : 94360
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Empty
MessageSujet: Re: question sur les points de talents en spé heal ici :) !!   question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:20

Le dot de heal que produit le puit s'annule en cas de dégâts donc il n'est utile qu'aux dps certes à condition qu'ils ne prennent pas de coups, à condition qu'ils soient placés suffisamment près du puit et généralement en raid à part pour les trash le raid est dispersé donc il n'y a pas toujours accès, pour le tank c'est prière de guérison et la rénovation, d'ailleurs je trouve ce sort plus intéressant qu'un puit ma rénovation tic à 800 et je préfère mettre une rénovation qu'attendre d'un dps qu'il clique sur le puit.

Concernant la mana je trouve que la mana pool qu'on obtient en mettant des points en discipline avec force mentale et bien plus intéressante et avec popos de mana (utilisées assez tôt) + ombrefiel + consumer la magie je ne suis généralement pas oom pour ce qui est de son utilité en instance je ne dis pas mais en raid même dans le cas d'un boss où il faut que le raid s'autogére car il y a peu de heal sur raid (comme sur Gruul) je le trouve pas pratique il y a trop de déplacements et trop de dégâts de zone pour qu'il soit efficace enfin c'est vrai que le puit dure 3 min mais le dot qui dure 6 sec je trouve ça court et je pense que ça ne coute rien de faire un puit mais je trouve ça plus intéressant de mettre des points de talent ailleurs. Je n'ai jamais joué avec des prêtres qui utilisent le puit en fait je ne l'ai jamais vu de ma vie en raid mais si ça convient pour certains pourquoi pas, je reste attaché à mes points en discipline.

Si le soucis c'est la regen mana j'ai orienté mon template esprit avec esprit divin amélioré et direction spirituelle (sans oublier esprit de rédemption mais je pense que vous l'avez tous) qui fait monter mon +heal à 2055 au lieu de 1993 et la regen mana avec 403mp5 fsl au lieu de 389mp5 fsl (je parle donc de la regen mana hors incantation ma regen mana durant l'incantation est faible 186 buffé), mes gemmes ont du +mp5 mais je vais les changer en gemmes +esprit (parce que + de regen mana fsl et du + heal en prime), je joue avec la fsl donc je m'aménage des pauses grace aux dot ce qui me permet d'être en full regen par moment durant le combat, j'ai effectivement beaucoup de bonus heal et le bonus 4 pièces t4 ce qui me permet de faire beaucoup de pauses cependant même avant ça j'avais un template orienté esprit et mon soucis principal n'était pas la mana même avec mon set étoffe lunaire et blanche guérison donc je ne peux que conseiller l'esprit amélioré et la direction spirituelle pour tout les prêtres heal.
Revenir en haut Aller en bas
Arked
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Arked


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Empty
MessageSujet: Re: question sur les points de talents en spé heal ici :) !!   question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:36

War dps, rogue, paladin... jamais cliqué sur le puit en combat moi.

C'est déja une plaie que de devoir gerer les cleave ou les attaques de zone des boss (je parles pas de la gestion d'aggro sur un boss), si de plus je dois arreter de dps quelques instants pour aller cliquer sur un puit qui me refile jsai pas combien de pv en 6 secondes, en évitant encore les cleave, je prefere me reculer, bandage / popo.

A la limite, j'attend un hot, mais le puit je l'ai jamais trouvé très très utile. Mais c'est ptet moi qui joue pas correctement pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Empty
MessageSujet: Re: question sur les points de talents en spé heal ici :) !!   question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:40

Perso je trouve que le puit est très utile, mais voila comme le dis Arked, souvent faut reculer assez loin pour cliquer dessus et on perd du DPS sur le boss, moi en tant que heal comme je suis très flemmard je prefere cliquer dessus que me heal moi même, en même temps c'est logique sa me fais un gain de temps et un gain de mana... Mais bon faut dire aussi que le must healer de groupe c'est quand même le chaman ... Sa touche 3 personnes proches, parfois sa critique sa pose un buff +25% armure ... que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
meycouni
Silence (rang 2)
Silence (rang 2)
meycouni


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : belgique/liége
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Empty
MessageSujet: Re: question sur les points de talents en spé heal ici :) !!   question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:06

salut a tous ,premier post en tant que "only" .
perso le puit ,je ne m en sert que tres rarement aussi et ca fait un moment maintenant que je me demande quel template choisir sans avoir a prendre le puit .
des que je peux je tente le meme que toi Foghorn pour voir si je m y fait ...
je tiens a etre au top pour mes sorties avec mes nouveaux potes Smile
(haaa ,j ai peure!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Foghorn
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)
Foghorn


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : 94360
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Empty
MessageSujet: Re: question sur les points de talents en spé heal ici :) !!   question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:21

Copyright! *grrr*

Nan c'est vrai que j'aime beaucoup mon template mais il faut le stuff qui va avec sinon tu risques vite de regretter de ne pas avoir mis des points en soins surpuissants, donc à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
meycouni
Silence (rang 2)
Silence (rang 2)
meycouni


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : belgique/liége
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Empty
MessageSujet: Re: question sur les points de talents en spé heal ici :) !!   question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:48

ha oui pas pensé a ca Sad
va falloir que je me creuse pour me trouver un template qui me convient ...
Revenir en haut Aller en bas
meycouni
Silence (rang 2)
Silence (rang 2)
meycouni


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : belgique/liége
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Empty
MessageSujet: Re: question sur les points de talents en spé heal ici :) !!   question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:15

petite question :
1 pt en esprit divin amélioré et 4 en soins surpuissants ou 2 en esprit divin amélioré et 3 en soins surpuissants ?
ou carrement 0 pts en esprit divin ameliore et 5 en soins surpuissants ?
je sais vraiment pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Arked
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Arked


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Empty
MessageSujet: Re: question sur les points de talents en spé heal ici :) !!   question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:22

Ca dépend de ton stuff. Si t'as pas un stuff relativement bon comme celui de Foghorn, prends soins surpsuissants.
A Kara, ou je pense tu te stuffera la plus rapidement, les combats sont relativement peu longs, donc les popos de mana suffiront a palier un manque eventuel de mana.

Après, une fois que tu jugera que ton stuff est suffisement bon pour tenir la route sans soins surpuissants, passe en esprit, histoire de tenir le coup sur des combats plus longs.

Enfin j'ai jamais joué pretre hein... je pensais a ça quand je jouais hunter, stou...
Revenir en haut Aller en bas
Foghorn
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)
Foghorn


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : 94360
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Empty
MessageSujet: Re: question sur les points de talents en spé heal ici :) !!   question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:09

Je pense que quand tu n'as pas un stuff qui te permet un bonus heal et une regen importante il ne faut pas favoriser les talents qui concernent l'esprit (comme esprit amélioré, direction spirituelle) mais plutôt favoriser les soins surpuissants parce que je pense qu'il faut que tu ais des heals conséquents malgré ton manque de +heal et de regen et que ce talent garantie ça.

Tu peux tenter avec ce template.
Revenir en haut Aller en bas
meycouni
Silence (rang 2)
Silence (rang 2)
meycouni


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : belgique/liége
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Empty
MessageSujet: Re: question sur les points de talents en spé heal ici :) !!   question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:02

merci pour vos reponses
fog je vais essaier le template que tu as posté.
bizou bizou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pickred
Admin
Admin
Pickred


Nombre de messages : 256
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage

question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Empty
MessageSujet: Re: question sur les points de talents en spé heal ici :) !!   question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:22

Le puit

Bas a une certaine epoque sa a bien sauver le raid !!!! Smile
donc /love puit
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyfriends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Empty
MessageSujet: Re: question sur les points de talents en spé heal ici :) !!   question sur les points de talents en spé heal ici  :) !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les points de talents en spé heal ici :) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talents Fufu
» drood heal
» stat heal
» [ Chamn Heal ] Shamii
» Gromoche druide spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Friends :: Les Classes :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser